Expéditeurs et destinataires approuvés - Procédure

Les expéditeurs approuvés sont les personnes et les domaines dont vous souhaitez toujours recevoir les courriers électroniques. Les destinataires approuvés sont les destinataires que vous ne voulez pas bloquer (ceux-ci appartiennent généralement à des groupes dont vous êtes membre). Les courriers provenant d’une adresse de courrier ou d’un domaine figurant dans votre liste des expéditeurs et destinataires approuvés ne sont jamais envoyés vers votre dossier Courrier indésirable (Spams).

IMPORTANT : Le serveur qui héberge votre boîte aux lettres peut avoir des paramètres de filtrage du courrier indésirable qui bloquent les messages avant qu’ils n’atteignent votre boîte aux lettres.

Ajouter un expéditeur ou un domaine à la liste des expéditeurs approuvés

  1. Connectez-vous à Outlook Web App.

  2. En haut de la page, sélectionnez Paramètres > Courrier > Courrier indésirable > Expéditeurs > Ajouter un expéditeur approuvé.

  3. Dans le champ, encodez le nom de domaine sportsvacances.be (avec l'orthographe exacte).

  4. Validez par OK puis Enregistrer pour enregistrer vos modifications.